Nous examinons actuellement la lampe de poche LED Elzetta ZFL-60. Pendant que nos tests de robustesse se poursuivent, nous voulions revoir ce que nous avions jusqu’à présent.

Première Impression

La lampe de poche Elzetta ZFL-60M60 est l’une de nos lampes de poche préférées. Le corps en aluminium anodisé a chaque détail parfaitement usiné. Des rainures du capuchon arrière et du module de tête au moletage. Alors que certaines lampes de poche sont comparables, d’autres ne sont pas à la hauteur lorsque vous considérez les détails les plus fins.

Bien que le ZFL-M60 ait été conçu pour l’éclairage tactique et d’armes, il peut également être utilisé comme lampe de poche au quotidien.

Sortie De Lumière LED Elzetta Par Malkoff Devices

Comment puis-je mettre cela d’une manière agréable? La ZLF-60M60 est une lampe de poche tactique qui bat beaucoup d’autres dans sa gamme de prix. Le module LED fabriqué par Elzettas Malkoff, qui est plus lumineux et plus blanc que les anciennes lampes de poche tactiques Surefire (6PXX) et G2X (6PX), ne peut tout simplement pas rivaliser.

Nous avons constaté que la lampe de poche LED Coast A25 est plus lumineuse que l’Elzetta. La lampe de poche A25 est plus lourde et plus durable, tandis que la ZFL-60 est étanche et complètement scellée.

Mode pour faible luminosité

L’échantillon d’examen est livré avec deux modes de luminosité : faible et haute intensité. Ceux-ci peuvent être sélectionnés à l’aide du commutateur rotatif du capuchon arrière. La lampe de poche est allumée par un interrupteur à bouton-poussoir à verrouillage momentané. Le capuchon arrière peut être tourné pour régler l’intensité. Entièrement serré/dans le sens des aiguilles d’une montre, la lumière est réglée sur le mode de sortie maximale, et une légère torsion dans le sens inverse des aiguilles d’une montre règle la lampe de poche sur le mode de faible puissance.

Mode à haut rendement

La puissance maximale est évaluée à 235 lumens. La sortie à faible intensité est de 15 lumens. C’est suffisant pour un éclairage occasionnel. La durée d’exécution pour une sortie complète est de 1,5 heure et de 40 heures pour une sortie faible.

Solidité, Durabilité, Résistance Aux Chocs

La vidéo montre un représentant d’Elzetta en train de casser un clou à l’aide de l’une de ces lampes de poche. Ceci est un bon exemple de la durabilité de ces lampes de poche.

Jusqu’à présent, nous avons laissé tomber la lampe de poche (l’avons jetée), l’avons immergée dans l’eau et l’avons très bien secouée. Rien de ce que nous avons fait ne semblait avoir d’effet sur le ZFL-60. Nous n’avons fait que nous fatiguer. Nous retournons donc à la planche à dessin et allons planifier une autre série de tests.

Fabriqué Aux États-Unis

La lampe de poche LED tactique Elzetta ZFL-60 est fabriquée aux États-Unis. La lampe de poche ZFL-M60 coûtera plus cher que les lampes de poche importées comparables en aluminium, mais cela en vaut la peine. L’usinage du corps de la lampe de poche est excellent. Nous n’avons trouvé aucun défaut ou moletage dans le corps, les fils, les anneaux du corps ou la lunette crénelée.

Conclusion

La lampe de poche tactique Elzetta ZFL-60 est solide. Elzetta affirme qu’il s’agit de la lampe de poche la plus puissante du marché. Nous n’avons vu aucune lampe de poche utilisée dans des situations où la vie ou la mort est possible, en particulier au combat où une lumière d’arme pourrait être nécessaire. Nous ne nous souvenons pas avoir jamais vu une lampe de poche aussi bien construite que l’Elzetta.

L’Elzetta était une excellente lampe de poche. Malkoff Devices est le fabricant du module LED. Ils ont une grande réputation de qualité. L’Elzetta ZFL-60M60 est un excellent choix.

Ces lampes de poche sont vendues à partir d’environ

Le seul problème que nous avons est très mineur. La lampe de poche a été accidentellement allumée dans son emballage par l’USPS. Cela a entraîné un épuisement presque total des batteries. L’interrupteur à clic est élastique afin qu’il ne s’allume pas par accident si vous le transportez dans un étui, un étui ou un sac. Cela s’est déjà produit et cela pourrait se reproduire. Nous trouvons que l’interrupteur à clic est assez petit, nous préférons donc un transport brutal. Pour vous assurer qu’il ne se détache pas, dévissez un peu le capuchon arrière jusqu’à ce qu’il se détache.

Il est important de se rappeler que la focale du faisceau LED est uniquement du type éclairage par projecteur. Il n’y a pas de mode projecteur. Ceci est vrai pour toutes les lampes de poche.

Elzetta, merci pour l’échantillon sans réserve. La plupart des échantillons d’examen sont retournés ou donnés. Dans certains cas, l’échantillon peut être conservé à des fins d’étalonnage ou de comparaison.