Nouvelle Grignoteuse Sans Fil Milwaukee M12 Fuel

La nouvelle grignoteuse sans fil M12 Fuel de Milwaukee Tool a été lancée, 2476-20. Il bénéficie de la même puissance de coupe que les modèles 18V.

La nouvelle grignoteuse de classe 12 V a été créée pour des coupes rapides et nettes dans l’acier doux de calibre 16 . Il peut également couper les joints de conduits en spirale de calibre 22 .

La grignoteuse peut également être utilisée comme outil M12. Il est décrit comme léger et compact.

La grignoteuse est équipée d’un moteur sans balais qui peut couper l’acier doux jusqu’au calibre 16, l’acier inoxydable jusqu’au calibre 18, l’aluminium jusqu’au calibre 12 et l’acier jusqu’au calibre 18.

Le cadran à vitesse variable permet de couper à des vitesses allant jusqu’à 2,1 m par minute.

Vous pouvez faire pivoter l’outil à 360 degrés sans utiliser d’outil. Cela vous permet d’ajuster l’angle ou la direction de l’outil selon vos besoins.

Milwaukee souligne que la grignoteuse peut couper à travers des matériaux plus durs comme les coutures de conduits à couture en spirale de calibre 22.

Vous pouvez utiliser la grignoteuse à vitesse variable de calibre 16 à de nombreuses fins différentes. Il peut effectuer des coupes droites et courbes ainsi que couper à travers des panneaux de métal ondulé.

La grignoteuse M12 Fuel a été décrite comme plus légère que les autres modèles de classe 18V et offrant la même puissance de coupe.

Principales Caractéristiques Et Spécifications

  • Vitesse maximale de 7 pi/min
  • Vitesse variable
  • 27cm de longueur
  • 16 cm de hauteur
  • Pèse 16 kg
  • Projecteur de travail à LED
  • Collecte de puces
  • Crochet de ceinture
  • Garantie de 5 ans sur tous les outils

La grignoteuse comprend un sac avec une collection de copeaux.

Deux accessoires sont disponibles, un jeu de poinçons de remplacement (48-44-0272) et un porte-matrice d’extension (49-72-0152). Les sacs de collecte de copeaux ont un numéro de pièce (49-72-0153) qui indique que des remplacements sont également disponibles.

Août 2022 – ETA

Discussion

Lorsque j’ai lu les documents marketing et les communiqués de presse de Milwaukee, j’ai remarqué qu’ils mentionnaient la grignoteuse M12 Fuel correspondant aux modèles de capacité 18V. Il est capable de couper des matériaux lourds tels que des joints de conduits en spirale de calibre 22.

Milwaukee montre la grignoteuse avec une batterie XC-4.0Ah. Je dois également noter qu’il est vendu comme un outil seul sans chargeur ni batterie.

Il y a trois avantages notables à cela. Il est plus léger que les grignoteuses de classe 18V. Au moins, il était plus léger que tous les modèles que j’ai vérifiés. Il semble être capable de couper à un rythme compétitif. Il permet une orientation à 360 degrés sans l’utilisation d’un outil, ce qui est un avantage majeur par rapport aux autres modèles 18V qui nécessitent des outils de réglage ou une clé.

Avez-vous des idées à ce sujet, en particulier si vous utilisez des cisailles ou des grignoteuses pour couper de la tôle, de l’acier inoxydable, un toit en tôle ondulée ou des panneaux de terrasse ?